Assistance

 

En matière d’Assistance progiciel, FIMAC souhaite apporter le meilleur service à ses clients utilisateurs.

Pour ce faire, il faut distinguer dans l’assistance trois pôles complémentaires :

  • L’Assistance téléphonique, communément baptisée Hot-Line
  • La livraison des mises à jour (mineures et majeures)
  • L’accompagnement sur site.

Ces différents services permettent de répondre à l’ensemble des problématiques d’assistance auxquelles sont confrontés l’entreprise et les utilisateurs.

Les Mises à jour correctives et évolutives

Face à l’évolution légale, technologique, corrective et en matière d’enrichissement fonctionnel, l’entreprise doit être assurée que les logiciels qu’elle exploite demeurent en conformité avec ses différentes obligations et exigences dans tous ces domaines.

L'accompagnement de proximité

Avec le temps, les utilisateurs expriment des besoins en matière d’assistance d’un degré supérieur.

Seule la connaissance des spécificités propres à l’entreprise permettra à un prestataire d’accompagner l’utilisateur dans ses demandes complexes.

FIMAC propose ainsi un contrat d’accompagnement sous forme de crédit d’heures dont l’objet est multiple et de surcroît, dont l’exécution peut être sur site au plus près de l’utilisateur.

La Hot-Line

A l’occasion de la mise en place d’un nouveau système informatique, les utilisateurs ont besoin d’être accompagnés au-delà de la période de déploiement opérationnel de la solution applicative.

Dans un premier temps, la réactivité du prestataire est requise dès lors qu’il s’agit de répondre à des manipulations nouvelles et donc pas encore bien maîtrisées par les utilisateurs.

Pour ce faire, la Hot-Line est le relais idéal puisqu’elle permet de joindre un technicien directement chez le prestataire. 

L’offre FIMAC : Une combinaison idéale

Afin d’offrir aux clients la formule la plus adaptée aux attentes des utilisateurs, FIMAC propose le choix entre 2 formules.

Souscription initiale et reconduction annuelle d'un contrat HL + Maj auprès de l'éditeur.

 

Contrat d'accompagnement de proximité auprès de FIMAC.

 

 

LOGO FIMAC

Contact

Groupe Fimac
5, impasse Louis de Froidour
31200 TOULOUSE
France
Tel. +33 (0)5 34 40 24 30
contact@fimac.fr
https://groupe-fimac.fr

 

 

Mentions Légales

Groupe Fimac
SAS au capital social de 38 272€
Siège social :
5, impasse Louis de Froidour
31200 TOULOUSE – France
Tél. 05 34 40 24 30
R.C.S Toulouse B 393 590 310

Nos Infos

© Groupe Fimac
All rights reserved

Webdevelopment: Adline Digital
Designer: Cyril Mordiconi